Discutons de tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons de tout et de rien

Voici un forum où on peut parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide Feral] Arakel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arakel

Arakel


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2007

[Druide Feral] Arakel Empty
MessageSujet: [Druide Feral] Arakel   [Druide Feral] Arakel Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:05

Votre âge : 23 ans
Que faites vous IRL (métier) : Actuellement à la recherche d'un emplois

Votre Personnage : Arakel druide
Race : Tauren off course
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Arakel

Vos disponibilités : tout les soirs

Pourquoi souhaitez-vous rentrer dans la guilde ? : Car je recherche une guilde ou je trouverai mon utilité et je souhaite également avancer dans le pve hl.

Template Actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Arakel
Etes vous pret à changer de template pour optimiser les raids ? : Oui du moment que je reste en feral car j'ai testé la spé heal et je n'aime pas cette spé (le heal n'est pas fait pour moi) et la spé équilibre ne m'intéresse pas du tout.

Vos Métiers actuels : Herbo - Alchi spé potions
Pourquoi les avez-vous choisi : Pour faire un métier que je n'avais pas encore testé.
Etes vous prêts à changer de métier ? : Oui

Utilisez-vous des Addons : Oui
Citez 1 ou 2 addon que vous trouvez indispensables pour votre classe / le raid : itemrack, ktm, gatherer

Savez-vous faire une macro ? : Oui
En utilisez vous ? : Pas avec ce personnage-ci.

Que pensez vous d'une soirée pvp guilde ? : Pourquoi pas, c'est toujours amusant.

Vos anciennes guildes : Sacrilège, Rune, Atlantis Hardkor

Raisons de votre départ : J'ai quité sacrilège car j'ai suivi un pote irl qui s'est fait kicker, idem pour rune; j'ai quitté atlantis hardkor car je n'avais pas ma place chez eux (petite guilde qui commence kara et qui a besoin de se stuffer donc ils n'avaient pas besoin de moi en raid pour le moment)

Autres persos 70 ? : Mage 70 à la retraite (sauf pour farmer de temps en temps histoire de renflouer ma banque)

Acceptez-vous la charte de Guilde : Oui

Remarque : Sur le lien de l'armurie j'ai mon stuff feral dps équipé, j'ai aussi un stuff tank (452 défense et 23171 armure) , ra (288 unbuff), rn (135 unbuff), rg (91 unbuff), rf (156 unbuff), heal (973 bonus de soins unbuff)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

[Druide Feral] Arakel Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Arakel   [Druide Feral] Arakel Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:07

Ca, c'est du pédigrée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakel

Arakel


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2007

[Druide Feral] Arakel Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Arakel   [Druide Feral] Arakel Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:10

Merde je me suis trompé de forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalbeast01@hotmail.com

metalbeast01@hotmail.com


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 43
Localisation : hastiere lavaux ( bois de lens)

[Druide Feral] Arakel Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Arakel   [Druide Feral] Arakel Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:32

genre tromper de forum moi je dit fake c une legende urbaine ^^







http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Chud
Revenir en haut Aller en bas
http://blez.skyrock.com/
Arakel

Arakel


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2007

[Druide Feral] Arakel Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Arakel   [Druide Feral] Arakel Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:19

Stoi la légende urbaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Feral] Arakel Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Arakel   [Druide Feral] Arakel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Feral] Arakel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons de tout et de rien :: jeuxvideo et Emulateur :: jeuxvideo-
Sauter vers: